We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à tous,

J’aimerais créer une fenêtre (plutôt une div) escamotable.
    Nous voyons souvent cette technique utilisée sur certains sites pour insérer des publicités.
    Ces fenêtres sont visibles lors de l’ouverture du site puis s’escamotent après quelques secondes sur la gauche ou vers la droite ou encore vers le haut (plus rare).
    Mon idée est d’utiliser cette technique pour afficher les articles de la rubrique NEW (ou Actualités) sur la page d’accueil en gardant si possible le template par défaut (et éviter ainsi de créer un template spécifique à la page d’accueil pour afficher une liste d’articles).
    Pour remplir le contenu, cela ne devrait pas poser de problème, j’utiliserai un snippet connu WF ou Ditto...

Par contre pour créer et gérer cette fenêtre escamotable, je n’ai pas d’idée et je n’ai pas non plu à ma connaissance un snippet sous Modx capable de faire cela.
    Dernier point, j’utilise pour les effets animés le package jQuerry.

Pouvez-vous m’aider sur ce point ?

Merci par avance de votre aide.
    Comme à mon habitude, je publierai mes résultats wink
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 36624
      • 535 Posts
      je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais peut être que ça peut t’aider : http://jqueryui.com/demos/dialog/
        CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
        CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
        CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
        CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
        CTRL+ALT+S - Save
        • 18219
        • 826 Posts
        Merci pour la réponse.

Ce n’est pas tout à fait ce que je recherche.
        Mais je vais m’en inspirer le moment venu.

Le client final ne souhaite pas ce composant sur le site.
        J’ai abandonné pour le moment ma recherche.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink