Bonjour à tous,
J’aimerais créer une fenêtre (plutôt une div) escamotable.
Nous voyons souvent cette technique utilisée sur certains sites pour insérer des publicités.
Ces fenêtres sont visibles lors de l’ouverture du site puis s’escamotent après quelques secondes sur la gauche ou vers la droite ou encore vers le haut (plus rare).
Mon idée est d’utiliser cette technique pour afficher les articles de la rubrique NEW (ou Actualités) sur la page d’accueil en gardant si possible le template par défaut (et éviter ainsi de créer un template spécifique à la page d’accueil pour afficher une liste d’articles).
Pour remplir le contenu, cela ne devrait pas poser de problème, j’utiliserai un snippet connu WF ou Ditto...
Par contre pour créer et gérer cette fenêtre escamotable, je n’ai pas d’idée et je n’ai pas non plu à ma connaissance un snippet sous Modx capable de faire cela.
Dernier point, j’utilise pour les effets animés le package jQuerry.
Pouvez-vous m’aider sur ce point ?
Merci par avance de votre aide.
Comme à mon habitude, je publierai mes résultats