We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23950
    • 78 Posts
    Hello

j’ai un catalogue à faire, et je cherche un moyen pour que, quand j’insère une image, il me génère une miniature automatiquement... j’ai pensé a MaxiGallery mais il me faut UNE seule image par page. Et je classe le tout avec Ditto. Donc MaxiGallery n’est pas vraiment approprié ici...

Y’a un plugin à l’époque qui s’en chargait... mais j’ai oublié le nom, et je crois me souvenir que c’était assez buggué grin

Comment je pourrais faire ? huh
      [b]∴ MES SITES SOUS MODx
      • 34001
      • 428 Posts
      Salut,

phpThumb devrait répondre à ton besoin.
      Il y a également TVimageResizer qui, comme son nom l’indique, permet de redimensionner une image contenue dans une TV.
        Intégrateur web freelance
        • 23950
        • 78 Posts
        Excellent, je vais aller voir les deux smiley Car là je galère avec MaxiGallery..
          [b]∴ MES SITES SOUS MODx
          • 34001
          • 428 Posts
          Quote from: prouve at Nov 03, 2009, 05:22 AM

Excellent, je vais aller voir les deux smiley Car là je galère avec MaxiGallery..
          MaxiGallery est très puissant, mais pas toujours facile à maîtriser...
          Il existe également MiniGallery, une alternative un peu plus légère (mais bien plus limitée en terme de fonctionnalités).
            Intégrateur web freelance