Salut à tous,
Alors je sais pas si je suis le seul, mais quand je met à jour certaines pages de mon sites (pas encore en prod), j’ai des erreurs SQL... ça me le fait sur certaines pages quand je rempli le titre, alias et titre de menu dans la version Espagnole... (l’anglais et le français fonctionnent bien...)
voici un exemple:
« MODx Parse Error »
MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
« Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'accès', longtitle='', type='document', description='', alias='plan-dacces', lin' at line 1 »
SQL: UPDATE `acbsesam-web`.`modx_site_content` SET introtext='', content='', pagetitle='Plan d'accès', longtitle='', type='document', description='', alias='plan-dacces', link_attributes='', isfolder=0, richtext=1, published=1, pub_date=0, unpub_date=0, parent=11, template=9, menuindex='4', searchable=1, cacheable=1, editedby=1, editedon=1255334983, publishedon=publishedon, publishedby=publishedby, contentType='text/html', content_dispo='0', donthit='0', menutitle='', hidemenu='0' WHERE id=31;
[Copy SQL to ClipBoard]
Parser timing
MySQL: 0.0304 s (15 Requests)
PHP: 1255334983.5770 s
Total: 1255334983.6074 s
Ma config MODx :
- MODx Evolution 1.0
- YAMS 1.1.7 alpha RC7
- ManagerManager 0.3.4
- Hébergé sur un OVH 90plan (PHP 5.2.10 / MySQL 5.0.32)
Vous auriez une idée ? j’avais pensé a un caractère bizarre qui pourrait générer un bug mais non.. car ça me le fait sur la page "Nous Contacter" et "Plan d’accès"