Bonjour,
je cherche un module permettant de créer des pages dans l’arbre d’arborescence du site avec un ajout/mise à jour/supprimer me permettant de ciblé les actions qu’un utilisateur lambda pourrait faire et pas touché par conséquent directement à l’arbre du site.
Merci pour vos suggestions.
Hello,
peut-être que l’éditeur front-end de Evo1.0 te suffira. En tout cas tu peux rajouter des docs dans des dossier, les mettre à jour etc.. et tout ça sans toucher à l’arborscence du manager
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,38606.msg232887/topicseen.html
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
Hello
Pas sûr que cela réponde à tes attentes mais tu pourrais peut être arriver à ce que tu veux en utilisant les snippets ’NewsEditor’ et ’NewsManager’, tous 2 basés sur NewsPublisher ils permettent à un utilisateur en front-end de créer des documents (parents ou enfants en fonction des paramètres passés au snippet).
NewsManager permet quant à lui (et comme son nom l’indique) de "manager" les news (editer, supprimer, etc)...
Je les ai testés en version 0.9.63, mais pas sous Evo (je me concentre sur Revolution ces jour-ci).
Hope this helps !
Ce que tu souhaites faire est possible mais malheureusement il faudra un peu d’huile de coude, j’avais fait ce genre de chose avec FDM (FrontendDocumentManager) et des TVs mais c’est "tarabiscoté"... de ce point de vue là, drupal et CCK sont plus efficace mais la lourdeur de l’outil est sans commune mesure avec la légèreté de MODx !
Sous Revolution les choses seront assez différentes si j’ai bien compris (suis en train de me mettre dedans), dans la mesure où il sera théoriquement ultra simple comme avec les frameworks de manipuler les bases de données... avec un peu de chance on aura un eForm sous stéroide sous Revo qui permettra facilement de faire ça...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id