We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2917
    • 55 Posts
    >> Adaptation du menu déroulant Accordion de Adobe pour MODx

/// Bonjour, la communauté MODx,

Pour le site que je développe, j’ai intégré de manière semi dynamique le menu Accordion développé par Adobe dont voici le tutoriel :

http://labs.adobe.com/technologies/spry/samples/accordion/AccordionSample.html

Voici l’extrait de code que j’ai placé dans mon templates HTML :

<div id="Accordion1" class="Accordion" tabindex="0">
    <div class="AccordionPanel">
    <div class="AccordionPanelTab">Chapters 1</div>
    <div class="AccordionPanelContent">
    [[Wayfinder?startId=`48` &level=`1`]]

</div>
    </div>
    <div class="AccordionPanel">
    <div class="AccordionPanelTab">Chapters 2</div>
    <div class="AccordionPanelContent">
    [[Wayfinder?startId=`58` &level=`1`]]

</div>
    </div>
    </div>

J’aimerais pouvoir intégrer de manière entièrement dynamique des menus déroulant sous le modèle Accordion dans mon site comme le menu ajaxmenu de MODxHost dont voici l’insertion dans le templates HTML :

<div id="ajaxmenu"> [[Wayfinder?startId=`0` &outerTpl=`mh.OuterTpl` &innerTpl=`mh.InnerTpl` &rowTpl=`mh.RowTpl` &innerRowTpl=`mh.InnerRowTpl` &firstClass=`first` &hereClass=``]] </div>

->> Chunks: mh.InnerRowTpl

<li[+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>

->> Chunks: mh.InnerTpl

<ul style="display:none">[+wf.wrapper+]</ul>

->> Chunks: mh.OuterTpl

<ul id="myajaxmenu">[+wf.wrapper+]</ul>

->> Chunks: mh.RowTpl

<li class="category [+wf.classnames+]"><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]">[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>

Merci d’avance pour vos réponses…

BB Poletto
    Xopaze Bponer NYC 00
    /// ;-)
      • 18219
      • 826 Posts
      Bonjour,

Regarde l’exemple donné dans cette page : http://wiki.modxcms.com/index.php/Accordion_menu_with_Wayfinder_using_JQuery

Tu peux t’en inspirer et trouver ton bonheur wink
        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink