We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2917
    • 55 Posts
    /// Bonjour, la communauté MODx,

Sur le site sur lequel je travail, il y aura une partie publique et une partie privé. Un utilisateur du site fessant la demande d’un code d’accès aux pages privé du site peut faire la demande en remplissant le formulaire fourni dans la version standard de MODx :

Request an Account
    Sign Up for Full Site Privileges
    [[WebSignup? &tpl=`FormSignup` &groups=`Registered Users`]]

Par le biais de ce formulaire un utilisateur peux s’enregistré pour pouvoir avoir accès aux pages privé du site. Par défaut, une foie que l’utilisateur à ouvert un compte, celui-ci reçoit un e-mail avec les identifiant qu’il à choisie. Concrètement, par défaut une personne qui s’inscrit sur le site via ce formulaire peut avoir accès aux pages privé du site directement. Dans le cas de mon site, j’ai besoin d’adapter le formulaire de demande de compte de telle manière que le compte d’une personne qui s’inscrit sur le site soie activé par le gestionnaire du site. Concrètement, une personne ouvre un compte via le formulaire « Request an Account ». Les dentifiant entré par la personne qui demande un compte ne sont activés qu’après validation du gestionnaire du site.

Pourriez-vous me conseiller sur la mise en place d’un filtre au niveau du formulaire « Request an Account ».

Merci pour vos réponses.

huh

BB Poletto
    Xopaze Bponer NYC 00
    /// ;-)