We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 4831
    • 57 Posts
    bonsoir à tous,
    je craque...
    j’ai voulu changer de serveur mysql dans le fichier config.inc.php
    j’ai modifié aussi le $database_connection_charset de latin1 à utf8....
    puis je suis revenu à ma config précédente (avec un $database_connection_charset= latin1)....
    et maintenant impossible d’accéder au manager:
    j’obtiens bien la fenetre de login pass mais surmontée des erreurs suivantes:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.157/videov/www/manager/includes/config.inc.php:1) in /homez.157/videov/www/manager/index.php on line 148

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.157/videov/www/manager/includes/config.inc.php:1) in /homez.157/videov/www/manager/includes/config.inc.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.157/videov/www/manager/includes/config.inc.php:1) in /homez.157/videov/www/manager/includes/config.inc.php on line 73

et évidemment impossible de se logger...
    help...
    j’ai cherché, je trouve pas d’où ça vient et là je craque. sad
    merci pour vos suggestions
    edit: j’ai réussi à rétablir le manager en passant à la version 0.9.6.3... aucune idée de ce qui s’est passé...
    peut-être un pb d’outil d’édition (notepad) qui ne respecte pas les encodages de fichiers...