Bonjour,
J’ai migré il y a quelques temps, 2 sites sous modx en 9.6.3.
Depuis, il m’est impossible d’ajouter des image via le module couplé à tinymce.
Quand je clic et arrive sur la popup je selectionne mon fichier, et j’ai un internal serveur error dans les 2 cas. Sur 2 serveur differents, je doute que ce soit la config du serveur, étant donné qu’avant la migration ceci fonctionnait.
J’ai tenté de créer un dossier via cette interface, et là j’ai "permission denied".
Suis je le seul ? avez vous une piste ?
visiblement, quand on change dans :
manager/media/browser/mcpuk/connectors/php/config.php
$fckphp_config[’basedir’] = (substr($basedir,-1)=="/") ? substr($basedir,0,-1):$basedir;
en
$fckphp_config[’basedir’] = $_SERVER[’DOCUMENT_ROOT’] ;
Ca fonctionne un peu mieux, je peux créer des dossiers, uploader des images, le seul sucis, c’est quand quand je clic sur l’image uploader, elle n’apparait pas dans l’apercu, et pour cause le chemin est assets/images/nom-image.jpg alors que son adresse est image/nom-image.jpg.
Une petite aide serait très appréciable.
Je viens de tenter une réinstallation, mais rien n’y fait....
Pas eu ce problème donc je ne peux pas vraiment aider mais le connecteur mcpuk n’est pas un modèle du genre il faut dire... je pense que tu es sur la bonne piste problème de chemin physique... tu as regardé côté english sur le forum ?
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Mon niveau d’anglais ne me le permet pas.
J’ai vérifié dans ma confiuration, environ 30 fois les chemins (/home/site/....) mais tout est ok je ne vois pas.
Je ne comprends pas pourquoi une installation toute fraiche fonctionne, et 2 autres installation que j’ai me donnent ce soucis.
J’ai juste installé maxigallery en plus donc... :/