We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1778
    • 659 Posts
    Hello !

Question basique de débutant mais je cherche et je ne trouve pas...

J’utilise WLPE (avec succès) pour que mes webusers aient accès à des pages spécifiques en fonction de qui ils sont.

Donc WLPE permet de saisir un login et un mot de passe et redirige vers les pages spécifées comme il faut : WebUser Toto est bien redirigé sur la page qui lui est réservée etc...

Le problème est que si l’utilisateur Toto en question décide d’aller se balader ailleurs sur le site il ne peut pas revenir à sa page réservée puisque celle ci n’apparait pas dans les menus (et je ne veux pas qu’elle y soit). J’aimerais pouvoir avoir un bouton (un lien) qui permette a un webuser identifié de retourner sur "sa" page depuis n’importe quelle autre page... Un lien type "aller à mon compte"...

Une idée sur comment faire ?

Merci
      • 1778
      • 659 Posts
      [RESOLU] Bon après moult recherches j’ai enfin trouvé mon bonheur sur le forum anglophone en utilisant les solutions proposées par Breeze et les autres sur ces posts :http://modxcms.com/forums/index.php/topic,26780.msg162902.html#msg162902
      Pour ceux qui éventuellement rencontrent le même souci smiley