bonjour,
j’ai 3 pcs en reseau,2 sous vista et 1 sous ubuntu.Le pc linux heberge un serveur lamp qui me sert au developpement local de sites web.Afin de tester sous windws ces sites sans tout copier je voudrais y acceder depuis les pc vista.Les sites sont developper sur des cms installés sous lamp avec bdd,dont modx bien sur mais j’ai le meme probleme avec WPress.J’ai fait des alias car je ne veux pas utiliser /www pour stocker les sites.
En l’etat je vois les sites en "allow from all" mais les css passent pas car definies sur 127.0.0.1...
comment changer le chemin des css,cad le base url pour que ce ne soit plus localhost mais une ip definie ou un domaine que je pourrais creer sur mon serveur ?
merci
AipHesBlOg
Serveur Local Linux Ubuntu - Apache 2.2.9 - Php 5.2.6 - MySQL 5.0.67
---------------------------------------------------------------
French webdesigner
personne ne peut me dire comment changer la racine de base_url pour que ce ne soit plus 127.0.0.1 mais l’ip du serveur cad 192.168.0.10 ?
AipHesBlOg
French webdesigner
Pas sûr de comprendre ton problème mais j’ai déjà eu un souci lors d’un transfert d’un serveur à un autre d’un base url qui n’est pas actualisé après le transfert bien que tout soit correctement configuré... j’avais résolu ça à l’époque en forçant la valeur de $base_url dans index.php (cherche après la ligne 77, tu peux définir des valeurs du config.inc.php, juste après ce commentaire : // initialize the variables prior to grabbing the config file ). J’espère que ça aidera...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
bah j’ai fais une reinstall alors tout marche bien maintenant
AipHesBlOg
French webdesigner