We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25080
    • 175 Posts
    Bonjour,

Je tente de migrer mon site sous modx vers mon serveur, et des surprises m’attendent :

« MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « PHP Parse Error »

PHP error debug
      Error: 	mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'bpcom'@'localhost' (using password: NO)	 
      Error type/ Nr.: 	Warning - 2	 
      File: 	/home/bpcom/www/manager/includes/document.parser.class.inc.php	 
      Line: 	1295	 
      Line 1295 source: 	$ds= @mysql_query($sql); 	 

Parser timing
      MySQL: 	0.0111 s	(2 Requests)
      PHP: 	0.0710 s	 
      Total: 	0.0821 s	 
    Error while inserting event log into database.

Je précise que j’ai changer les log et passes de bdd dans le fichier de configuration, donc je ne comprends pas.

Autre chose, modx et les caractères...

J’ai accès à l’admin tout de même, et je vois les titres de mes articles avec accents qui sont tronqués.
    Que faire donc ?

Merci à vous.
      • 25080
      • 175 Posts
      Il semble que ce soit du à un snippet que j’ai créer, qui va chercher des infis sur une autre base, ce que je ne comprends pas c’est que dans ma fonction de connexion, j’ai changé les identifiants aussi :/

Pour les caractères, c’est toujours le cas :/
        • 25080
        • 175 Posts
        Le soucis se pose bien pour modx, j’ai tenté le script dans une page vierge sans modx et il fonctionne :

http://www.developpez.net/forums/d696487/php/langage/fonctions/connexion-bdd-hs/

Si quelqu’un peu apporter ses lumières, plusieurs dev PHP restent sans réponses, sur #php aussi, ça devient handicapant...

Merci d’avance.