Hello,
Je suis bien embêté, je n’arrive plus à créer de nouveaux documents dans modx, même si je copie un document existant et que j’essaie de l’afficher en "preview" voici le message que j’obtiens:
« MODx Parse Error »
MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
« Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 »
SQL: SELECT fullname FROM `xxx`.`modx_user_attributes` WHERE `xxx`.`modx_user_attributes`.id =
[Copy SQL to ClipBoard]
Parser timing
MySQL: 0,0036 s (5 Requests)
PHP: 0,0978 s
Total: 0,1014 s
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci d’avance.
Scuse my english...I'm swiss
Désolé pour la réponse tardive j’ai été absent des forums quelques temps pour cause de charge de boulot...
Quelle version de MySQL ?
Pourrait tu regarder dans les logs (dans le manager Rapports > Affichage Historique), qu’on sache quel plugin / snippet est responsable ?
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Hello,
Merci d’avoir répondu, actuellement j’essaie encore de résoudre ce problème, mise à jour des snippets, effacé chunks et TV ...et tout refait...c’est comment dire....la m*%& !
Disons que je peux publier un article sur certains de mes modèles, mais pas faire de preview.
Et lorsque je créé mon article, j’ai FCKEditor qui fonctionne mal (problème pour insérer des photos).
J’ai déjà essayé de réinstaller une sauvegarde de ma D.B...mais malheureusement mon hébergeur doit avoir un problème avec les sauvegardes, car même avant le jour fatidique les D.B sont impossible à importer à cause d’un bug.
Que pourrais-je faire, mise à part une mise à jour globale de modx ? (Ce que je n’ai pas spécialement envie de faire car je suis déjà à la 9.6.2)
I’m completely lost with it !
ça ressemble a un bug de ta db... enfin bon ça peut arriver, je te conseille de faire une mise a jour a la 0.9.6.3 rapidement car elle est vraiment bien, en plus la migration est hyper simple (2 min top chrono) et y a des améliorations dans tout les sens.
(ps : tu écrase tes fichiers avec la 0963 et tu relance l’install... en plus ca fait des modifs sur ta base qui risquent de résoudre ton problème.. )
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
Salut Manu
Merci pour ta réponse, j’avais un peu peur que cela complique encore plus le problème, mais si cela peut écraser les erreurs de la base de données en espérant que cela vienne vraiment d’un quelconque bug MySQL et non PHP....
Je vais essayer plus tard et je vous tiendrai informé des résultats...c’est quand même bizarre...3 ans que notre site tourne avec modx et je n’avais jamais vu un truc pareil...that’s life !