Bonjour,
J’avance très doucement mais très surement avec Modx. Mais là j’ai besoin d’un petit coup de main.
Au passage, savez vous ce qu’est devenu tattocms.info (Aide depuis le manager) ? Le site est tout le temps down.
Le pb :
Pour un système d’affichage de disponibilité et réservation de locations, avec :
- les semaines avec comme TVs : n° semaine, zone vacances, dispo, prix - 52 en tout
- les locations avec comme TVs : descriptif, photo - 6 en tout
J’aimerais lier les deux. C’est un peu flou pour le moment, mais j’imagine que Location sera le parent et Semaine l’enfant.
Mais comment fait on une association avec MODx ? Peut être que ça passe par une autre méthode ?
Merci à ceux qui prendront le temps d’éclairer ce point noir via une petite piste.
Bonne journée.
Pas d’idée, tant pour tattocms que pour une association avec MODx ?
tattoocms.info est une ancienne adresse et si elle figure encore dans la traduction c’est une erreur de notre part que nous allons corriger, la nouvelle référence étant le
wiki FR de modxcms.com en attendant que
modxcms.fr soit en ligne (début 2009).
Quand tu parles d’association, j’imagine que tu fais référence à un lien entre les items que tu as créé (les locations) ?
Il y a plusieurs possibilités avec Ditto pour commencer : utiliser les tags pour lier les items, ou encore utiliser les puissantes fonctions de filtre de Ditto pour lister les éléments en fonction d’un ou plusieurs critères définis (une ou plusieurs tv = une ou une plage de valeur que l’on choisi).
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Ah merci beaucoup pour ces infos davidm. Voilà de vraies pistes qui devraient m’aiguiller.
Je commence à piger la philo MODx (avec le temps) et c’est franchement un superbe outil.
Merci encore et plein de bonnes choses pour cette fin d’année.