Bonjour à tous, j’ai des questions qui doivent concerner tout les utilisateurs de modx qui veulent référencer leur site
1- peut on utiliser des liens absolus et comment ?
2 - les balises métas sont générées avant la balise title, peut on décider où les placer ? (pour l instant je l ai fait avec le template)
3 - j ai une duplication de contenu entre www.domain.fr et domain.fr , j essaie d écrire une règle de redirection 301 mais ça ne marche pas pour les documents enfants, voici le code rajouté :
# Rewrite www.domain.com -> domain.com -- used with SEO Strict URLs plugin
RewriteCond %{HTTP_HOST} .
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^domain\.fr [NC]
RewriteRule (.*)
http://domain.fr/$1 [R=301,L]
4 - la page d accueil est accessible sous domain.fr/ et sous domain.fr/accueil.php, il y a moyen de faire que les liens sur la page d accueil soit toujours sous domain.fr/ ?
il y a surement encore d’autres points bloquant ou gênants inhérents à modx, si vous voulez en parler, c est ici ...