Bonjour à tous,
comment je peux faire pour uploader plusieurs fichiers (images notamment) en une fois, car les charger une par une c’est un peu long/pénible à la fin ?
Merci pour vos idées/ réponses.
Gaëtanpat.
tu ne peux pas utiliser un client FTP pour faire ça?
Moi perso oui je peux, mais je préférerai éviter de dire à mon client final que Modx ne gère pas l’upload de plusieurs fichiers en une seule manipulation et qu’il doit utiliser un logiciel FTP pour cela, ca fait pas très sérieux...
Gaëtan.
via le gestionnaire de fichier tu peux uploader plusieurs fichiers à la fois.
dans la config de l’utilisateur tu peux forcer le chemin d’accès. (par defaut assets/ )
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
bonjour Manu et merci de ta réponse,
mais j’ai un petit soucis, quand je vais dans la "Ressources" puis "Gestion des fichiers", je ne vois pas la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois, je n’ai que la possiblité de télécharger qu’un seul fichier.
J’ai raté quelque chose ?
Merci.
Gaëtan.
héhéhé
je l’attendais celle-là
tu choisi un fichier, il se liste en bas.. si tu rechoisis un fichier, il s’ajoute à la liste... etc...
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
euh comment dire... désolé.
Bon ok c’est une façon de faire et cela permet en effet d’uploader plusieurs fichiers à la fois, mais c’est dommage qu’on ne puisse par faire un multi-sélection directement dans la fenêtre de choix des fichiers.
En tous cas, cela répond à ma question et donne une solution quand même.
Merci
Gaëtan.