Bonjour à tous,
Dans le menu de mon site, je voudrais pouvoir lister les 10 dernières pages écrites, y a-t-il un outil permettant de faire cela ?
Merci d’avance
Impeccable ca marche, merci !
Une autre question, pourquoi le css qui s’applique sur un chunk n’est pas celui de l’endroit où est le chunk ??
Je m’explique : sur ma page principale, je n’arrive pas à formater correctement le texte mis par un chunk, il à l’air d’être formaté par un autre CSS...
Une idée ?
avec firebug tu peux très facilement remonter vers le style qui pose problème.
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
-Je n’arrive pas à trouver ou je peux changer le titre de ma page... Il est caché ou ?
heu... le titre de la page? sur le formulaire de rentrée d’article?
et [+pagetitle+] pour l’afficher dans Ditto avec un chunk.
Je n’arrive pas à ajouter le résumé d’une page avec un chunk. [+summary+] c’est pas bon ?
ça je ne me souviens plus, tu peux aussi utiliser [+introtext+] qui affiche le texte de description des articles.
Salut,
Merci pour le [+introtext+], ca marche et c’est exactement ce que je cherchais.
Pour le reste, excuse moi je n’ai pas été très explicite : Je voudrais changer ce qui s’affiche dans la barre du navigateur quand on est sur un page (dans la barre du logiciel tout en haut, où il y a le nom du site en général). Tu vois ce que je veux dire ?
Merci
ça se joue dans ton template html; il faut insérer ce que tu veux dans les balises
<title></title>
entre les head dans l’entete de ton document html: si j’ai bien suivi ta demande. (en général la balise [*pagetitle*] précédé du nom du site pour des raisons de référencement)
Bien sur, c’était idiot de ne pas y avoir pensé. Je pensais que Modx le gérait comme un de ses paramètres mais c’était tout simplement ca.
Ca commence à prendre forme, merci à vous.