Bonjour à tous !!
Je suis actuellement en train de developper un studio de création web.
Pour cela, j’aurais besoin d’un espace client ou celui ci, en se connectant à son compte, puisse avoir un suivi détaillé de ses commandes, l’avancement de son projet etc ... que nous metterions nous meme à jour !
voila, je me demande s’il est possible de réaliser dans modx, si oui, comment ?
Merci d’avance !
C’est sûrement possible mais au prix d’un effort qui ne me semble pas hyper pertinent étant donné qu’il existe des outils mieux adaptés... perso j’utilise
ActiveCollab 1.x et j’en suis hyper content car cela permet un suivi complet. Cela ne comprend pas les commandes mais franchement je pense que le suivi de projet est bien plus utile que le suivi de commande (à moins que tu vendes des dizaines de sites web par mois, mais alors ça veut dire que tu as une grosse boîte...). En prime ac1.x a une belle interface iPhone très utile pour moi !
Sinon tu as aussi collabtive (beaucoup plus simple) ou ProjectPier (fork open source de ActiveCollab 0.7.x).
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Okay !
merci de la réponse déjà
donc tu penses que je devrais installer ma vitrine sous modx et d’utiliser le gestionnaire de projet pour les suivis ?
je pourrais afficher les projet des clients avec tous les détails, avancement etc ... ?
Hmm ... pourrais tu m’expliqer comment as tu mis en place ta vitrine stp ?
sinon, est ce qu’il y aurait une version en français pour active collab ?
La vitrine (sous MODx) et la gestion des projets (sous ActiveCollab) sont deux aspects totalement différents...
Pour la réponse à la question oui ActiveCollab a un système multilingue très complet... j’ai publié
une traduction (rapide) qui mérite révision mais à ma connaissance je suis le seul à avoir rendu publique une trad FR...
J’ai déjà retouché deux trois choses mais je compte réviser la trad mise à jour pour la dernière version.
Pour plus de feedback de ma part concernant aC :
http://blog.nodeo.net/index.php/?q=activecollab
et l’article qui peut t’intéresser :
http://blog.nodeo.net/index.php/post/2008/01/16/ActiveCollab-10-francise-le-tour-du-proprietaire
Sachant que depuis la version 1.0 il y a eu d’énormes progrès, notamment côté time tracking, et différents petits détails... sans compter des modules nouveaux et précieux !
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id