We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3143
    • 46 Posts
    Hello

Je suis débutant et j’ai quasiment fini mon premier site modx sauf deux problèmes irréductibles.

- QUESTION 1 - problème de pagination d’archives avec ditto ---------------------------------------------------------------

Pour les archives ma page n’est pas placée en cache et contient ce chunk :
    [[Ditto?parents=`1000` &display=`3` &removeChunk=`Comments` &tpl=`DittoTemplateCenter` &language=`francais-utf8` &sortBy=`createdon` &sortDir=`DESC` &extenders=`summary,dateFilter` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`1` &id=`arc`]]
    [+arc_previous+][+arc_pages+][+arc_next+] 

Le problème est que la première page avec les articles les plus récents s’affiche correctement mais lorsque je clique sur "page suivante" ou "page précédente" ça ne prend pas, le page est uniquement rafraichi.

- QUESTION 2 - problème de flux atom---------------------------------------------------------------------------------
    Pour intégrer un flux atom comment faire ? J’ai bien mentionné entre<head> et </head> :
    <link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="'../atom.xml" title="Flux de syndication'" />

Mais où insérer l’appel de ditto et surtout quel est le nom et l’emplacement fichier xml généré? :
    [!Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &startID=`1000` &display=`2`  &language=`francais-utf8` &emptyText=`Aucun article trouvé.` &truncText=`lire la suite`  &multiLevel=0 &dateFormat=`%d/%m/%Y` &trunc=`1` &truncSpli=`20` &truncLen=`30` &id=`side` &format=`atom`!] 

• 10449
      • 956 Posts
      2:

Tu simplement mets le Ditto call dans un nouveau document, avec template = (blank) et le document-type text/xml.
      Alors si ce document = id 11, utilise:

<link rel="alternate" type="application/rss+xml" href="[(site_url)][~11~]" title="Flux de syndication" />

dans le template.