Désolé pour mon français.
Je écris au forum français parce que je pense qu’il y a des personnes ayant une expérience avec des installations portables et/ou installations locales utilisant EasyPHP.
J’ai
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,28262.0.html"" target="_blank" rel="nofollow">déjà posé ma question dans le forum general, mais je également le copie ici.
J’ai essayé une installation locale de MODx sur une installation portable d’EasyPHP sur mon USB clé (on dit com çà?), qui faites 16GB.
Allors, tout va bien jusqu’à ce que je presse le bouton "Installer". Après cela, j’obtiens le résultat suivant:
Install results
Setup will now attempt to setup the database:
Creating connection to the database: OK!
Selecting database `modx_estadis`: OK!
Checking table prefix `modx_`: OK!
Creating database tables:
Et tout s’arrête là. L’installation n’est pas terminée. Il y a 14 tableaux dans la base de données de MODx, mais si je vais à "manager", j’obtiens le message d’erreur suivant:
Warning: DocumentParser::include_once(MODX_BASE_PATHmanager/includes/extenders/dbapi..class.inc.php) [function.DocumentParser-include-once]: failed to open stream: No such file or directory in F:\PortableApps\EasyPHP 2.0b1\www\ESTADIS2008\manager\includes\document.parser.class.inc.php on line 39
Warning: DocumentParser::include_once() [function.include]: Failed opening ’MODX_BASE_PATHmanager/includes/extenders/dbapi..class.inc.php’ for inclusion (include_path=’F:/PortableApps/EasyPHP 2.0b1/www/ESTADIS2008/manager/includes/’) in F:\PortableApps\EasyPHP 2.0b1\www\ESTADIS2008\manager\includes\document.parser.class.inc.php on line 39
Could not load DBAPI class.
Allors, que peut-on faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse, et pardonnez mon français!!!