We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10152
    • 156 Posts
    Bonjour,

D’avance veuillez m’excuser  pour ce post qui regroupe plusieurs "petites" questions.

je rencontre des soucis insolubles :

- QuickEdit a disparu du front-end après un transfert de la base sur un autre hébergement, pas moyen de le rétablir, est-ce normal ?
    - Comment fait-on pour accéder aux statistiques du site ? (oui elles sont activées dans la configuration)
    - Ya t’il moyen de configurer wayfinder pour avoir l’effet "vous êtes ici" (mise en évidence de l’item de menu actuellement visité) ?
    - J’ai installé un système de niouzes avec Ditto, les derniers articles s’affichent mais les archives n’apparaissent nulle part
    [[Ditto? &tpl=`DittoTemplate` &startID=`67` &summarize=`3` &emptyText=`Aucun article trouvé.` &truncText=`lire la suite`  &multiLevel=10 &dateFormat=`%d/%m/%Y  %H:%M` &trunc=`1` &truncSpli=`0` &truncLen=`100` &archivePlaceholder=`1` $_lang['archives']=`archives` &displayArchive=`0` ]]

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? merci
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut

- QuickEdit a disparu du front-end après un transfert de la base sur un autre hébergement, pas moyen de le rétablir, est-ce normal ?

Vérifie les chemins dans le code du plugin et du module. Vérifie également que les zones éditables de ton template comporte le # dans la nom de la variable.

- Comment fait-on pour accéder aux statistiques du site ? (oui elles sont activées dans la configuration)

MODx ne stocke plus les stats du site. Voir gg analytics ou slimstat.

- Ya t’il moyen de configurer wayfinder pour avoir l’effet "vous êtes ici" (mise en évidence de l’item de menu actuellement visité) ?

Par défaut la valeur de la class Css est "active".

J’ai installé un système de niouzes avec Ditto, les derniers articles s’affichent mais les archives n’apparaissent nulle part

Il faut désormais utiliser Reflect (distribué avec Ditto) pour afficher les archives de Ditto

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 10152
        • 156 Posts
        Merci pour ces réponses,

QuickEdit refuse toujours de s’afficher (sauf si je désactive les CSS : QuickEdit apparait bien dans le document sous forme textuelle).

Si quelqu’un a une idée...