MODx n’est pas en question mais les extensions concernées... donc il faudrait plus remonter ça auprès des dév de ces plugins
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Le soucis que décris Perrine n’a rien à voir avec les autres plugins.
Et ça reste pour ma part la première incompatibilité entre les plugin.
Ce que je voulais dire, c’est que j’espere que dans la prochaine version de modx, il n’y aura pas besoin de ce genre de plugin.
Vu la "politique" en matière d’extension intégrée au core, je doute que cela soit le cas.
Quant au problème de Perrine, c’est un problème d’optimisation du plugin SEO Strict URLs pour un grand nombre de doc si j’ai bien compris ?
MODx est l'outil id
Oui, c’est ça... cela dit, c’est vrai qu’un semblant de SEO Strict sur une install de base serait splendide ! Je l’installe sur tous mes sites pour éviter le duplicate en référencement
Voilà ce que je voulais dire...
Oui moi aussi mais la position de Jason est assez claire sur l’ajout d’extension à la distrib... dans ce cas particulier je trouve que ce plugin a plus sa place dans le core que certain addons avec lesquels MODx est distribué...
MODx est l'outil id
Le but serait que ce plugin ne soit pas necessaire aussi...
Pas de le mettre dans le pack. Je ne suis pas certain de comprendre, ou me faire comprendre.
Oui je comprend que tu souhaiterai que modx gère nativement dans le core ce que le plugin gère...
Je comprend ton point de vue mais dans certains cas ça peut poser des problèmes (environnement serveur, connection SSL..) de forcer ce type de schéma d’URL et de header
MODx est l'outil id
Ok d’accord, c’était moi qui ne comprenais pas où tu voulais en venir en fait...
Dans la version Revolution les contraintes seront les mêmes alors ? (environnement serveur, connection SSL..)
Les contraintes seront différentes, mais je n’ai pas vérifié que le schéma d’URL et les fonctionnalités de rewriting sont similaire à SEO strict... ça fait partie des choses sur lesquelles il faut interpeler Jason et Shaun en testant Revo alpha et en posant les questions qui vont bien
MODx est l'outil id