We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 14553
    • 40 Posts
    Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà tenté d’intégrer une authentification en Flash ?
    Je précise: je dispose d’un template flash, sans que l’authentification en fasse partie. La question est de savoir si vous pensez possible (est ce quelqu’un s’y est déjà frotté ?) de pouvoir interfacer la partie inscription / login / password entre du flash donc, et ModX.

Merci pour votre expérience.

John.

J’en profite pour éditer mon post en changeant l’angle de vue pour faire plus simple. En fait il s’agirait d’utiliser ModX un peu comme un filtre htaccess.
    Concrêtement, le visiteur arrive sur un site en Flash. A ce stade, rien à voir avec ModX. Un lien depuis ce site Flash pointe vers la page inscription de ModX (qui contient également l’interface login). Le visiteur s’inscrit et devient membre, envoie du mail de confirmation, etc... De retour sur le site Flash, si le visiteur est membre, il clique depuis le site en Flash vers la page ModX pour s’authentifier. Si l’authentification réussie, il bascule vers une deuxième version du site en Flash, qui contient des éléments invisibles aux simples visiteurs.

Bien entendu, avec cette idée, la gestion de Wayfinder par exemple n’est pas utilisé. Et il n’y a que deux possibilités. Soit le site est en version Flash visiteur, soit en version Flash membre. Mais dans un premier temps c’est plus facile à mettre en oeuvre que de vraiment interfacer le login dans le site en Flash.