We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16914
    • 1 Posts
    Bonjour à vous,

Je m’intéresse de près depuis quelque temps à modx et je dois dire que cela me plait plutot beaucoup.
    Je rencontre simplement un petit souci qui, je suis sur, n’en ai pas vraiment un, je m’explique.

J’ai suivi un tuto qui a priori me permet de faire ce que je recherche : http://wiki.modxcms.com/index.php/Use_eForm_to_Store_data_into_Database

J’ai bien compris l’explication, j’ai réussi à l’adapter à mes besoins, simplement je désire l’implémenter sur une page qui se trouve dans le manager et non dans un document public.
    C’est la que je bloque...

Si je fais un lien dans le manager vers un .php et que je fais le formulaire sans passer par les tags modx ça passe mais je voudrais le faire avec les tags modx, de la façon indiqué dans ce tutoriel.

Tout ça pour dire que je ne sais pas comment créer un document, du coté manager, qui interprète les tags modx, ça marche très bien sur un document publique (index.php?id=*) mais pas du cotè manager.

Si quelqu’un pouvait m’orienter ce serait super gentil,

Merci par avance,

LeM