We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25080
    • 175 Posts
    Bonjour,

Je fais appel à vos services après 3 nuits de bataille avec ditto.

j’ai mon appel :
    [[Ditto? &parents=`108` &summarize=`1`  &tpl=`lastevent`  &dateSource=`EasyEvents_Start` &sortBy=`EasyEvents_Start`  &dateFormat=`%A %d, %B %Y` ]] 

Qui est sensé m’afficher le dernier article, qui est un evenement du snippet easyevent. je souhaite traiter l’affichage en fonction du TV créer par ce snippet, pour rester cohérent dans la date.

Seulement, j’ai tenté les sortDir dans les deux sens, il m’affiche le plus vieux, au lieu de parents j’ai tenté startID, mais rien n’y fait, ça ne change absolument rien :/

Merci de votre aide smiley
      • 25080
      • 175 Posts
      Mayde Mayde !
        • 16732
        • 592 Posts
        Quote from: Rikle_S at Jun 16, 2008, 03:13 PM

Qui est sensé m’afficher le dernier article, qui est un evenement du snippet easyevent. je souhaite traiter l’affichage en fonction du TV créer par ce snippet, pour rester cohérent dans la date.

Difficile de t’aider car je n’ai rien compris à cette histoire "d’article qui est un évènement d’un snippet"... peux-tu expliciter ce que tu veux faire et ce que tu as déjà fait
          • 25080
          • 175 Posts
          Par exemple,
          Je créer l’evenement "bal costumé" le 10.10.2008 qui a une start date (pour easy event) le 14.11.2008

Ensuite je cré un nouvel evenement "bal dansant" le 11.10.2008 qui se déroulera le 19.11.2008

Quand je fais la liste, (avec ditto) il va remonter en 1er la date de création, hors, j’aimerais qu’il joue sur la date de l’evenement, qui a son TV.

J’ai tenté cette solution qui ne me donne rien du tout :

[[Ditto? &parents=`108` &summarize=`1`  &tpl=`lastevent`  &dateSource=`EasyEvents_Start` &sortBy=`EasyEvents_Start`  &dateFormat=`%A %d, %B %Y` ]]

Merci d’avance

J’espere avoir été plus clair :p
            • 11975
            • 2,542 Posts
            Salut,

pas sur mais je crois qu’il faut appliquer un widget UNIXTIME à ta tv.

:-)
              Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
              • 25080
              • 175 Posts
              je suis contraint au date formater dans pour le snippet :/
                • 11975
                • 2,542 Posts
                Contraint huh
                Par easy Event??

Sinon pour formater la date dans ton tpl Ditto tu peux utiliser PHx.

:-)
                  Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                  • 25080
                  • 175 Posts
                  C’est le résultat qui m’intéresse, car je souhaite n’afficher que l’événement le plus proche de la date du jour !