We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6579
    • 5 Posts
    Bonjour tous le monde

J’ai un problème avec les balises noscript. Je m’explique, quand je met des balises noscript dans le template de mon site et que j’enregistre, l’interface graphique de modx bloque ensuite et le message "Veuillez patienter pendant le chargement de la page..." apparait sans partir et je ne peux plus naviguer du tout dans l’interface de modx. J’ai déjà du réinstaller modx deux fois à cause de ce problème.

Je viens de remarquer que si je met une balise noscript sur le modx installé en local sur mon pc, ça bloque également le modx installé sur le serveur web alors que je n’y ai pas touché. Est ce que mon problème viendrait de mon ordinateur?

Si vous avez la solution à ce problème, pouvez vous me la donner.

Merci d’avance.
      • 33719
      • 33 Posts
      Salut,

je viens de tester : aucun probleme. Faudrait que tu détailles ...
        • 12320
        • 88 Posts
        alors deja si ton modx se freeze, le fait il sur Internet Explorer et Firefox ?
          Thanks to the authors of the following code :
          Easy Newsletter (module)
          SiteMap (snippet)
          Codepress (Plugins)
          Strict URLs (Plugins)
          Virtual Aliases (Plugins)
          Maxygallery (snippet)
          • 6579
          • 5 Posts
          Merci de vous êtes attardé sur mon problème.

Mais j’ai réussi à le résoudre, en fait mon problème viens de mon ordinateur, j’ai fais les modifications à partir d’un autre ordinateur et c’est très bien passé.

voila