Bon j’ai déplacé le sujet de "Communauté" à "Support" ça peut aider
Pas besoin de faire un up, j’avais vu ton sujet mais je n’ai pas encore eu le temps de répondre... de plus en général si tu n’as pas de réponses sur une question de ce type c’est que tu as posté dans le mauvais forum ou qu’on est en week-end prolongé, ou les deux
Tu ne peux pas le savoir mais ces deux snippets NewsManager et NewsEditor sont assez mal documentés, principalement parceque javier (xyzvisual) ne parle pas vraiment anglais, et surtout ils ne sont plus maintenus (dernière version date d’il y a deux ans). Personnellement je n’ai jamais réussi à faire ce que je voulais avec les addons de javier
Maintenant, si tu as besoin d’un snippet pour éditer des news (ou autre document MODx) depuis le frontend, je te conseille vivement de t’orienter soit vers NewsPulisher (distribué avec MODx, i.e installé par défaut, tuto un peu vieux
ici, et paramètres
ici) ou mieux vers
FrontEndDocumentManager (alias FDM).
Ce dernier te permet non seulement depuis le frontend mais de gérer le worflow de publication de manière très puissante. FDM est très bien documenté (par contre en anglais). De plus, il est déjà en cours d’adaptation pour la future branche 0.9.7.x ce qui est un gage de pérennité.