Quote from: NicDub at Apr 28, 2008, 08:54 AMBonjour,
Bienvenue
Quote from: NicDubLe premier concerne le snippet ListIndexer. Je cherche le moyen de lister les nouveautés, mais seulement si elles sont vraiment neuves. J’aimerais lister les nouveaux documents et ceux qui ont été édités dans le mois courant. Est-ce possible avec ListIndexer ?
Personnellement je n’utilise pas ListIndexer car Ditto est tellement flexible et puissant que c’est inutile... donc la réponse est oui avec Ditto mais avec ListIndexer, je ne sais pas...
Quote from: NicDubLe deuxième soucis concerne le manager, j’aimerais bien que quand on clique sur un document dans l’arbre, celui-ci s’ouvre directement dans le "mode édition".
Là, ça risque de demander de hacker le manager et ce n’est jamais trivial... en plus tu risque d’avoir un souci lorsque tu vas cliquer sur un répertoire pour déplier l’arbre
Ca ne suffit pas à tes utilisateurs un clic droit puis "Modifier" ?
Quote from: NicDubAh et puis une question (optionnelle, car je n’ai pas fait encore de recherche sur le sujet). Peut-on gérer un template à partir d’un fichier ? Venant de la galaxie SPIP, j’ai l’habitude de faire mes développements en local à partir d’une image fixe du contenu de la base de donnée. Je modifie mes "templates/gabarits/squelettes" en local et je n’ai qu’à envoyer les fichiers modifiés par ftp sur le site live. J’aimerais bien ne pas devoir synchroniser les bases de données pour les modifications que je fais template. Tiens en écrivant cela je me dit que peut-être qu’un simple file <?php file_get_contents ("assets/templates/template.html"); ?>
dans un snippet et un template se résumant à [[ReadTemplate]] ferait l’affaire ?
Hmmm, je serai toi j’utiliserai plutôt le snippet suivant :
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,24954.msg153290.html#msg153290
:)
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Salut,
pour le clic => edition, c’est pas une modification qui met en péril l’édifice ;-)
L’astuce a été donnée par ganeshxl dans les forums anglophones.
:-)
Evidemment non ça ne met pas en péril l’édifice, simplement ça peut devenir lourd quand on a plusieurs hacks de maintenir tout ça dans le temps lors des upgrades... ou alors ça peut poser des problèmes de support avec des utilisateurs qui oublient leurs propres hacks
Où est cette astuce ?
J’ai fait quelques recherches mais sans succès
MODx est l'outil id
Sinon le plus simple serait que j’envoie un PM à GaneshXL, il se fera un plaisir de nous retrouver le lien
MODx est l'outil id
Juste un petit truc,
ayant moi-même l’habitude de développer en local ( avec le sublissime vim) tous mes snippets ne contiennent qu’une ligne d’include du fichier php.
Donc pour les templates: le contenu est [!mon_zoli_snippet_qui_charge_mon_template!]
et dans le snippet, une simple ligne d’include vers le fichier désiré, c’est valable pour les documents aussi.
En éspèrant que cela puisse aider