We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5811
    • 1,717 Posts
    La question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse.

Coté doc TinyMCE je trouve dans la doc:

Example of usage of the theme_advanced_styles option:

tinyMCE.init({
    	...
    	theme_advanced_styles : "Header 1=header1;Header 2=header2;Header 3=header3;Table Row=tableRow1"
    });

Par analogie avec le post "tiny comment pré visualiser le document", j’ai essayé de mettre:

&theme_advanced_styles=theme_advanced_styles;text;Header 1
    dans la configuration. Mais je n’obtiens aucun resultats même après avoir vidé le cache du navigateur.
      • 8790
      • 526 Posts
      heu..
      Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais à
      Comment affecter la liste de styles prédéfinis

je repondrais:
      dans outils/configuration du manager

onglet des éditeurs : une ligne pour y inscrire le chemin D’UNE feuille CSS et une ligne pour y coller les styles à reprendre dans le RTE
      classe-truc=nom-de-class-dans-le-css;autre-classe=xxxx; etc

Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
        ---------------------------------
        Faites pas attention.. - Don't pay attention
        http://www.dzi-neo.net
        • 5811
        • 1,717 Posts
        Je me suis mal exprimé ... Dans la configuration de tinyMCE j’ai ajouté la ligne:
        &theme_advanced_styles=theme_advanced_styles;text;Header 1,Header 2,introduction,content,post
        pensant ajouté les styles Header1,Header2,introduction,content et post dans le menu déroulant "styles" de l’éditeur TinyMCE. Malheureusement cela ne marche pas.
          • 5811
          • 1,717 Posts
          Bon j’ai fini par comprendre que ce n’est pas dans l’onglet configuration du plugin TinyMCE mais dans l’onglet Configuration du manager - onglet réglage de l’interface que la solution réside. Merci elz64.
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Oui et un truc qui peut t’éviter de perdre beaucoup de temps c’est d’être conscient que tu peux aussi définir par utilisateur des préférences différentes... on est plusieurs à s’être pris la tête avec ça, tu essayes de changer les styles via l’onglet interface et ça ne marche pas pour ton client (ou ton utilisateur) car les styles utilisateurs prennent le pas dessus tongue
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id