Bonjour la communauté !
J’ai une question relative à Tiny : Est-il possible de prévisualiser directement dans cet éditeur le site tel qu’il se présente dans la fenêtre du navigateur (ou du preview dans le manager) ?. Par défaut, il y a le contenu des pages mais sans la mise en page (via css) du site. Donc, pour une question de simplicité de mise à jour, j’aimerai avoir la possibilité de voir le site dans Tiny comme dans la preview...
D’avance un grand merci pour vos éclairages sur le sujet.
Bien cordialement.
Chris.
Bonjour Perrine et merci pour ta réponse !
Après avoir fait plusieurs recherches avant de poster ici, c’est bien ce qui me semblait : ce n’est pas possible. Cependant ton astuce est intéressante et je vais passer par ce chemin, à moins que je finisse par trouver (à force) comment faire.
Bon dimanche !
Bien cordialement.
Chris.
Bonjour, en fait c’est possible d’une certaine manière,
si tu charge dans tinymce la css que tu utilises dans le site, le contenu du document s’affichera de la même manière, tu n’auras que la partie [*content*] de la page et pas le reste du template, mais cela peut aider.
Hmmm... intéressant effectivement je vais regarder où on charge ça dans Tiny...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Excellent et en plus, c’est simple à mettre en place
Merci !
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Tout bon, et c’est effectivement plus clair,
petite précision,
on peut rajouter le champ "Paramètres Supplémentaires" ou tout autre champs de la même manière que tu l’as fait, cela permet de raccourcir la liste des options déja longue, la syntaxe est :
&nom_du_champ=Label;Type;Contenu
où Contenu est facultatif.
ex: avec 2 valeurs par défaut:
&customparams=Paramètres Supplémentaires;textarea;paramètre:valeur,autre_parametre2:autre_valeur2
ou simplement:
&customparams=Paramètres Supplémentaires;textarea;
Pour recharger la css à chaque fois vider le cache du navigateur ou ajouter un paramètre variable à chaque chargement:
&content_css=’content_css;text;/votrestyle.css&d=’ + new Date().getTime()