We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 12237
    • 60 Posts
    Bonjour
    Je suis actuellement en train développer un site sous modx.
    Mais je recherche une fonction un peu particulière pour une galerie
    Donc est il possible de faire en sorte que sur mon site, les membres peuvent créer eux même leur galerie avec les images qu’ils veulent, éditer leur profil etc ...
    et que leur galerie sois hébergé dans un sous domaine de mon site. genre: membre.mondomaine.com
    et dedans, il a ces images etc avec commentaires et tout
    Peut on utiliser un script tout fait du genre afin de réaliser cela ? ou alors faudrais il coder un truc en interne de modx ?

Merci de bien vouloir m’aider !!
      • 867
      • 241 Posts
      Maxygallerie propose cela il me semble, voir le wiki anglo saxon pour la partie post en front end
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Attention MaxiGallery permet d’autoriser des groupes d’utilisateurs web à créer ou manager une galerie mais ne permet pas d’automatiser la création de sous-domaines par utilisateur (je ne connais pas de galerie qui fasse ça !). Ce qu’il est possible de faire c’est de créer un dossier par utilisateur et faire du rewriting vers le sous-domaine. Et pour la partie profil il faudra de toute façon mettre en place WebloginPE.

Dans tous les cas, ce que tu veux faire nécessite une bonne connaissance de MODx, voire même le codage de fonctionnalités spécifiques...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 12237
          • 60 Posts
          ok, merci
          mais il y a www.deviantart.com qui propose ce genre de service

sinon, webloginPE est déja en place

mais est ce possible de faire des accès membres payants, c’est à dire que ces membres auront accès à un plus grand nombre de contenu et d’option que ceux qui n’auront pas souscrit à l’offre payante
          est ce possible ? comment ?
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Oui c’est possible puisque les forums de supports commerciaux de modxcms.com fonctionnent comme ça mais c’est un dév spécifique si je ne m’abuse... j’ai vu quelque chose sur le forum concernant cette fonctionnalité mais je ne retrouve plus la discussion...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id