We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17534
    • 6 Posts
    Bonjour.

Voila, sur mon site, j’essaye de récrire les url de la façon suivante: index.xml?page=LA-PAGE
    Alors j’ai mes deux page, la principale (Accueil) qui fonctionne ( index.xml?page=LA-PAGE )
    Puis une 2em que j’ai créer ( Contact ) avec l’url: index.xml?page=Contact mais quand je vais sur cette page, c’est le contenue le ma page d’accueil qui s’affiche.

j’ai parcouru tout le forum fr a la recherche d’une personne avec le même problème mais personne ^^
    J’ai tout essayer avec mon .htaccess mais rien a faire :’(

L’url de mon site: http://www.atlantis-project.fr/
    Sous serveur dédier sous Linux Fedora 8 cool

Pouvez-vous l’aider? Merci ! ^^

EDITE: Corrigé, le bug vient du ?.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

est ce qu’il y a une raison particuliere pour que tu veuilles une url de ce type ?
      Dans son fonctionnement natif la reecriture de modx produit des Friendly urls à la base du titre de la page.

si tu souhaites absolument avoir des urls de type index.xml?page=cequejeveux, tu devras utiliser le plugin seo strict.
      Mais ca va être fastidieux.
      Il faudra dans l’alias inscrire index.xml?page=cequejeveux et choisir basename dans la tv qui accompagne le plugin.

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 17534
        • 6 Posts
        Salut, l’utilisation d’une réécriture url en index.xml?page=ma-page
        C’est parce que j’ai des pages spéciale codé en xml et cela aurais permis plus de lisibilité pour le visiteur que toute les page de mon site utilise le même type d’url smiley

Mais bon, je vais faire l’inverse avec mes scripts wink

Désolé d’avoir ouvert un poste pour rien, j’ais essayer de le supprimer quand je me suis aperçu que c’était le ? qui ne fonctionné pas mais ont ne peux supprimer ces propre poste sur se forum ^^