We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18943
    • 65 Posts
    Bonjour a tous.
    Me revoici avec de nouveaux problèmes!! wink

J’ai un soucis d’affichage, j’utilise une template par defaut que j’ai modifier a mon gout appeller ModxHost.

J’ai agrandi la taille de la zone de texte (qui est a present de 800px de largeur) mais le texte que j’entre ne se met pas en page correctement. (Cf piece jointe)

Merci de votre aide

Au passage j’ai envoyer ma barre quickedit sur le coté et je n’arrive plus a la faire revenir, si jalmais quelqu’un sait comment faire...
      Plus la qu
      • 36624
      • 535 Posts
      c’est de nouveau un problème de feuille de style....
      Avec Firebug et le mode "inspect", tu peux voir exactement de quel div il s’agit et ensuite modifier le style associé pour lui donner la bonne largeur. Je peux pas te dire exactement car je ne connais pas le code de ce template. wink

pour ton problème de barre Quickedit, je pense que si tu vide le cache du navigateur de toutes sessions ou cookies ça devrait le faire..
        CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
        CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
        CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
        CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
        CTRL+ALT+S - Save
        • 18943
        • 65 Posts
        C’est bon j’ai trouver!! c’est dans le layout dans la class #left ou quelque chose comme ca.

T’avais raison pour la barre quickedit ca marche nikel maintenant

Merci a toi manu
          Plus la qu
          • 36624
          • 535 Posts
          de rien cool
            CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
            CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
            CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
            CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
            CTRL+ALT+S - Save