We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2111
    • 9 Posts
    Alors voilà, j’ai un joli site sous ModX, et sur la homepage, j’ai deux zones qu’on pourrait décrire comme une liste de news. En fait, ce sont des blocs HTML qui se répètent de manière vertical avec du contenu différent.
    pour l’instant (et parce que je devais trouver une solution rapide), chaque titre, contenu et lien est représenté par un TV (oui je sais c’est pourri)
    ma question, quel outil/astuce/ pourrais je utiliser pour créer cette simple liste, et de n’avoir qu’a donner les titres, les contenus et les liens et que le HTML soit correct sur la homepage.

Merci d’avance

A.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Arnaud,

J’ai pas compris ta question ? Tu souhaites faire une liste de documents ? Ces documents sont contenus dans des dossiers distincts ?

Ou alors, tu souhaites juste modifier le content de ta home pour y intégrer ton texte ?
        • 36624
        • 535 Posts
        ..qui dit "liste de news" dit "Ditto"

grin
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save
          • 21946
          • 283 Posts
          ma question, quel outil/astuce/ pourrais je utiliser pour créer cette simple liste, et de n’avoir qu’a donner les titres, les contenus et les liens et que le HTML soit correct sur la homepage.
          Je suis pas sur de bien comprendre, je me pose la même question que Perrine, mais logiquement la solution dans ce cas c’est de créer une rubrique news (un document parent que tu appelles news) puis de créer dedans un document pour chaque news; et enfin d’utiliser Ditto pour qu’il te genere automatiquement la liste de titre de news cliquables sans que tu aie besoin d’entrer quoi que ce soit.
            [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d