We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23950
    • 78 Posts
    Hello

j’ai testé plusieurs calendrier mais aucun ne me convient, donc je pense que je vais me créer le mien, puis si j’ai le temps je le pousserai pour la gestion d’événements. J’ai plusieurs questions avant de commencer smiley

Tout d’abord, est-il possible de stocker plusieurs dates dans une seule TV ? ou dois-je créer une TV pour chaque date ? peut être pourrais-je séparer les dates par un delimiter, mais si quelqu’un pouvais m’expliquer comment on fait grin

Sinon quand je crée une TV de type date, il m’est impossible d’éditer sa valeur... surement un bug... quand je clique sur le petit calendrier a coté de ma date, ça ne fait rien (mais il me génère une erreur javascript d’apres FireBug). Je suis en 9.6.1p1 + Firefox 2.0.0.12
    (Pareil sous IE)

Merci

RESOLU : La TV de type "DATE" ne doit pas contenir de caractères spéciaux.
      [b]∴ MES SITES SOUS MODx
      • 23950
      • 78 Posts
      Hello!

je remonte mon topic car j’ai toujours le même problème. Impossible de cliquer sur le petit calendrier sur une TV Date. Pourtant depuis le temps, la config à changé. Je suis sous Vista SP1 et FF3 avec modx 0.9.6.3.

Personne aurait une idée?
        [b]∴ MES SITES SOUS MODx
        • 34001
        • 428 Posts
        Bonjour,

Je n’ai pas de Windows Vista sous la main donc difficile de tester.

As-tu testé avec d’autres navigateurs comme Safari ou Opéra ?
          Intégrateur web freelance
          • 23950
          • 78 Posts
          c’est bon j’ai trouvé, ma TV avait pour nom [*toeic.exam.date*] je l’ai renommé en [*toeicexamdate*] ça marche smiley par contre bonjour la lisibilité  grin

edit: [*toeic-exam-date*] marche aussi, c’est les points qui coincent en fait...
            [b]∴ MES SITES SOUS MODx
            • 34001
            • 428 Posts
            Ah ok, c’est toujours bon à savoir.

Pour la lisibilité, j’ai pris l’habitude d’écrire les TVs de cette façon: [*ToeicExamDate*]
            Du CamelCase, tout bêtement. wink
              Intégrateur web freelance
              • 23950
              • 78 Posts
              C’est vrai que c’est pas mal et au moins pas de caractères spéciaux. Mais chui pas très "casse sensible" ou même majuscule en dev.
                [b]∴ MES SITES SOUS MODx