We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16564
    • 6 Posts
    Bonjour,
    je viens de découvrir ModX que je trouve vraiment tres sympa, mais n’ayant jamais manipulé auparavant de CMS j’ai qlq difficultés.

Je suis en train de tester des design en changeant le fichier CSS pour voir ce que sa peux donner, et je n’ai pas changé le nom du site.
    Et la impossible de trouver comment renommer le site ? j’aurais aimé savoir comment le faire, je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Ce qui m’amène à ma deuxième question, y’a t’il un moyen de changer le code HTML que l’on voit par exemple sous firefox ?
    Une partie de se code est générée, mais je ne trouve pas la page ou je pourrais par exemple remplir les meta,
    ou rajouter des scripts java script manuellement ? (surement la page même que pour le titre).

Merci, beaucoup.
    Gwendal
      • 21552
      • 24 Posts
      Salut,

pour modifier le titre du site tu te rends dans Outils => Configuration => Réglages du site
      Tu n’as plus qu’à modifier le nom du site. (Tu peux également directement l’intégrer à tes modèles)

Pour triturer le code HTML, c’est dans Ressources => Gestion des ressources => Gestion des modèles

Pour les méta, soit tu les insères dans tes modèles, soit tu vas dans Ressources => Gestion des META et des mots-clés.
        C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
        • 16564
        • 6 Posts
        merci beaucoup smiley