Que veut tu dire par bien renseigné??
Il faut que je mette des appels dans la template?? Pour l’instant je pensais que cela fonctionnerait grace a l’alias de document!!
Plus la qu
Salut,
pour constituer une liste de documents, tu as deux solutions.
1/ le faire à la main (fastidieux et non dynamique)
2/ utiliser Ditto qui créera la liste pour toi selon les paramètres de ton choix.
Donc dans ton cas, ajoute un appel ditto dans ton template (ou dans un chunk placé dans ton template)
:-)
Comment Modx va-t-il savoir quel document mettre en Note??
Il faut que j’appel Ditto (Ce qui est fait) mais je ne voit pas comment configurer mon doc pour qu’il soit pris en compte!!
Plus la qu
Ja sais pas ce que tu veux faire précisement alors c’est dur de t’aider.
Si tu veux faire fgurer à cet emplacement un document unique dont tu connais l’id et qui ne changera jamais
&documents=`id_de_la_note` sera suffisant.
Maintenant si tu veux sélectionner depuis une liste de documents un document specifique à afficher, il y a plusieurs façon de faire.
:-)
Je souhaite créer une catégorie Notes de service qui contiendra plusieurs document traitant des nouveautés dans le service et des choses a venir ainsi que des reccomandation.
Ces notes seront crées en tant que document et devront être référencées dans la catégorie Notes pour que les utilisateurs puisse y acceder.
Le problème est que chaque note aura une durée de vie limitée (1 a 2 semaines) et il faudra que les notes supprimés soient automatiquement remplacée par les nouvelles dans l’onglet Note.
Plus la qu
Je me permet de vous relancer sur mon problème de suivit des notes.
Comme le disait heliotrope, je souhaite sélectionner depuis une liste de documents.
Le second problème est qu’il y aura probablement plusieurs docs a afficher, est-ce possible???
Plus la qu
salut, je vais essayer de t’expliquer, c’est simple dès qu’on sait
ton arborescence doit ressembler à ça :
Notes (id 10)
|- note 1(id 11)
|- note 2 (id 12)
tu fais ça ou tu veux dans ta structure, ce qui compte c’est l’id du parent (10 dans cet exemple).
ensuite tu fais un appel Ditto dans ton template, dans un chunk ou dans une tv.. peut importe MODx est très tolérant
[!Ditto? &startID=`10` !] // version minimale
et c’est la fête.
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
Genial!!!!
Merci beaucoup de ton aide manu.
Plus la qu