Re- Tous
J’ai développé un petit formulaire d’inscriptions en ligne pour des compétitions sportives.
Ce formulaire envoi aux organisateurs un mail d’inscription mis en forme par un chunk avec une copie au sportif.
J’utilise donc &mailselector pour le choix du concours, &to pour l’organisateur, &ccsent pour la copie. J’ai aussi &cc pour moi ( mais cela ne marche pas!! si vous avez une idée ?)
Je souhaiterai désormais que les inscriptions remplissent également un fichier excel consultable en ligne. Est-ce qu’il existe qqchose pour cela ou qq’un l’aurait-il déja developpé ?
Merci de votre aide
ModX 9.6.1 , PHP Version 5.1.6, H
Quote from: aour at Feb 01, 2008, 02:39 AM
Bonjour,
Tu peux regarder du coté de Eform2DB
Voila
Il faut que je lise plus en détail, mais çà a l’air d’être ce que je cherche
Merci bien
Maintenant j’arrive à écrire dans la BDD grace à eForm2db.
Toujours plus fort, je souhaiterai comme pour l’envoie des mails avec &mailselect et &to pouvoir écrire dans une table différente suivant le critère select, une sorte de &insertselect.
Est ce possible ? qq’un a t’il déjà fait celà ?
Enfin pour être parfait , je souhaterai que le contenu de (des) base soit visible sur le site dans une page quelconque. Je ne connais pas la commande qui me permettrait d’afficher la table ou une extraction excel. Pourriez vous m’aider ?
Merci à tous
Quote from: Franck at Feb 24, 2008, 08:50 AM
Enfin pour être parfait , je souhaterai que le contenu de (des) base soit visible sur le site dans une page quelconque. Je ne connais pas la commande qui me permettrait d’afficher la table ou une extraction excel. Pourriez vous m’aider ?

Je n’ai pas encore utilisé les Tv avec Modx, j’ai trouvé ça, @SELECT is key to working with DataGrids which will be outlined in an upcoming Tutorial.
Il semblerait que je puisse directement importer les données de ma table "toto" dans un tableau, sur une page du site.
Suis je sur la bonne voie ?
Merci pour votre support
@+
c’était bien @SELECT + data grid qu’il me fallait
@+