Bonjour à tous,
comme ma proposition n’a pas l’air de mobiliser les troupes,
avez-vous les coordonnées d’un prestataire à me conseiller
qui pourrait me débuger ce site client et installer un module vidéo ?
merci beaucoup pour vos réponses...
Oups oui c’est à dire que je suis un peu charette de mon côté...
Pour des prestataires : tu peux travailler les yeux fermés avec Heliotrope, Perrine, Laurentc, Gildas, Soda (une petite recherche de membre sur le forum) ... ceci dit Laurent et Gildas sont au taquet aussi en ce moment...
Il y en a sûrement d’autres (par exemple coroico) mais je ne suis pas sûr de leur statut (immatriculés ou pas).
Si tu es vraiment coincé envoie moi un MP avec les identifiants du manager que j’évalue le temps nécessaire pour résoudre ce problème (si ça se trouve ce sera fait en 30mn...).
Pour le module vidéo, tu veux dire un template avec un mécanisme d’insertion de vidéo dans la page, pas un module MODx ?
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Salut David,
je t’ai envoyé en MP sur ton gmail, tous les paramétrages dont tu as besoin,
pour la vidéo c’est exactement cela, un template pour inserer à 5 endroits
un module de visionnage.
merci...
Ok je regarde ça merci !
Edit : envoyé les résultats de mes investigations, et quelques recommandations au passage d’ordre plus général. Je n’ai pas constaté de problème de chemin et je n’ai pas pu reproduire le problème, il va falloir récupérer plus d’élément auprès du client sur le déroulement : quelle action a t-il essayé d’effectuer et quel résultat a t-il eu ?
MODx est l'outil id
Bonjour,
C’est curieux j’ai aussi ce problème depuis la migration vers 0.9.6.1.
A mon avis la config serveur n’est pas en cause, car j’ai sur le meme dédié une 0.9.6 et tout fonctionne parfaitement pour cette version (configurée strictement de la meme facon).
@+
EDIT: Bon finalement je ne m’en étais pas apercu, mais je ne savais meme pas lister le dossier images avec un client FTP. Un petit coup de chmod a résolu le prob (pourtant le dossier avait déjà les bons droits...)
Dans le cas de bmov ce n’est pas un problème de CHMOD.
J’attend la réponse à mes questions pour préciser mais de mon côté tout marche bien...
MODx est l'outil id
OK bon je vais m’occuper de cette presta, sujet fermé.
MODx est l'outil id