Salut,
Le texte par défaut du mail est défini dans la config de MODx (j’ai toujours trouvé ça très bizarre) : dans le manager, tu vas dans "Outils > Configuration", onglet "Réglages utilisateurs", champ "Message pour nouveau mot de passe".
Pour le genre Male/Female, je crois que tu ne peux pas le changer car c’est codé en dur dans le snippet, à confirmer par d’autres utilisateurs français.
Si tu connais un peu le PHP, fais une recherche dans les fichiers du snippet et patche le code pour passer le texte en français+ fais une remontée à l’auteur dans le thread dédié à WebLoginPE.
A+
Enidan.. je sais pas si tu as de beaux yeux, mais bons c’est certain. Merci !
Je pense que cela provient du fait que WebloginPE s’appuie sur Weblogin en partie et du core de Modx, c’est pour ça que c’est géré à ce niveau, dans le manager. C’est probalement countournable mais ça fait l’affaire sauf que...
pauvre français que nous sommes avec nos accents ça déconne un peu à la réception. Je croie avoir vu un post en rapport mais pour l’instant une sélection de mots à fait l’affaire dans mon cas. J’ai tenté l’encodage des caractères spéciaux valides en XHTML mais sans succès :-(
Idem le point à déja été soulevé je croie concernant le male/female, je vais chercher sur le forum ou utiliser mes brouillonenuses capacités en php pour éditer ça dans le snippet.
Au plaisir,
EDIT : Bon ce n’est pas dans le snippet mais dans la classe, pourtant aprés modifs des termes et upload cela ne change rien en ligne.. A suivre.
Salut,
est ce que tu as regardé dans le fichier lang ?
:-)
Hello Helio,
Bonne idée mais je n’ai trouvé en comparant l’anglais et le français que :
$wlpe_lang[40] = ’Gender’;
Et rien qui définisse Male/female..
(ou alors j’ai loupé la logique)