We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 867
    • 241 Posts
    Une petite question..

Impossible de trouver ou est défini le texte du mail reçu par les personnes qui demandent un nouveau mot de passe...
    Le mail est en anglais par défaut..

J’ai bien trouvé la notification d’un nouvel inscrit dans le fichier template de base mais rien sur celui çi.
    (Ni dans le snippet)

Quelqu’un serait ou modifier cela ?

Merci d’avance smiley

edit : idem pour le champs "genre" qui donne male/female.. C’est caché où ?
      • 8894
      • 114 Posts
      Salut,

Le texte par défaut du mail est défini dans la config de MODx (j’ai toujours trouvé ça très bizarre) : dans le manager, tu vas dans "Outils > Configuration", onglet "Réglages utilisateurs", champ "Message pour nouveau mot de passe".

Pour le genre Male/Female, je crois que tu ne peux pas le changer car c’est codé en dur dans le snippet, à confirmer par d’autres utilisateurs français.
      Si tu connais un peu le PHP, fais une recherche dans les fichiers du snippet et patche le code pour passer le texte en français+ fais une remontée à l’auteur dans le thread dédié à WebLoginPE.

A+
        • 867
        • 241 Posts
        Enidan.. je sais pas si tu as de beaux yeux, mais bons c’est certain. Merci !

Je pense que cela provient du fait que WebloginPE s’appuie sur Weblogin en partie et du core de Modx, c’est pour ça que c’est géré à ce niveau, dans le manager. C’est probalement countournable mais ça fait l’affaire sauf que...
        pauvre français que nous sommes avec nos accents ça déconne un peu à la réception. Je croie avoir vu un post en rapport mais pour l’instant une sélection de mots à fait l’affaire dans mon cas. J’ai tenté l’encodage des caractères spéciaux valides en XHTML mais sans succès :-(

Idem le point à déja été soulevé je croie concernant le male/female, je vais chercher sur le forum ou utiliser mes brouillonenuses capacités en php pour éditer ça dans le snippet.

Au plaisir,

EDIT : Bon ce n’est pas dans le snippet mais dans la classe, pourtant aprés modifs des termes et upload cela ne change rien en ligne.. A suivre.
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

est ce que tu as regardé dans le fichier lang ?

:-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 867
            • 241 Posts
            Hello Helio,

Bonne idée mais je n’ai trouvé en comparant l’anglais et le français que :
            $wlpe_lang[40] = ’Gender’;
            Et rien qui définisse Male/female..

(ou alors j’ai loupé la logique)
              • 867
              • 241 Posts

et la réponse est .. : (merci Helio)

trouvé dans countrycode.php

$genderCodes = ’[+GENDERLABEL+]:wlpeUserProfileGender:gender:select:Male(1),Female(2)’;