Aaaaaaaah j’avais pas compris Site admin dans ce sens là
Normalement, à la création du site, tu as un unique compte : le tien et tu es administrateur (sous le rôle
Administrator - rôle non modifiable).
Ensuite la question que tu poses me laisse à penser qu’il y une lacune au niveau de la gestion des utilisateurs.
Dans MODx, tu as 2 types d’utilisateurs : les utilisateurs back-end (dans l’onglet Gestion Utilisateurs), les utilisateurs front-end (dans l’onglet Gestion des utilisateurs web)
Ensuite tu as les rôles qui définissent les droits que tu as sur les fonctionnnalités de l’interface d’admin.
Administrator est un rôle. Tu pourras, par ex, définir un rôle
Rédacteur qui n’aura pas accès à la gestion des chunks, modules, snippets, etc...
Enfin, tu as les autorisations du gestionnaire qui définissent des couples Groupes d’utilisateurs - Groupes de documents pour savoir qui a accès à quels docs.
Donc, si tu es unique admin de ton site, tu n’as besoin que d’un seul compte à priori...
Après, je sais que certaines fonctionnalités imposent la création d’un compte webuser par ex, même si on est seul admin : exemple de Jot (pour laisser des commentaires sur les billets) qui nécessitent (ou nécessitaient, longtemps que j’ai pas retouché), d’avoir un compte webuser pour recevoir les notifications de nouveaux commentaires.
Suis-je claire ?
En gros, je ne sais pas ce que tu fais avec ton second compte siteadmin donc je ne veux pas faire de bêtises en te le faisant supprimer ^^