bonjour à tous
Je travaille actuellement dans les bureau d’une chaine de magasins et je m’occupe en gros de lister manuellement certains produits du stock pour créer
1) un petit catalogue avec pour chaque produit une photo, son numéro de ref, son prix etc... sous adobe page maker
2) un listing sous excel contenant exactement les même informations mais sous forme de tableau et sans les photos.
La mise à jour est extremement fastidieuse car je suis obligé de mettre à jour à la fois le listing et le catalogue lorsque je photographie un nouveau produit; de plus je suis contraint de décaler une à une chaque image ou chaque ligne du tableur lorsque j’insere une nouvelle donnée; bref rajouter un nouveau produit me demande beaucoup de temps.
N’ayant pas dans mon travail ou dans mes loisirs le temps le temps de développer directement une application php pour gérer tout ça, j’ai pensé finalement à modx en me disant "pourquoi pas? je crée avec des variables de modeles une fiche produit" et je le rentre ainsi. ensuite un coup de Ditto avec le template adapté pour sortir ce que je souhaite.
La grande question c’est le nombre de produit : au fil des mois est ce que modx
en local supporterait de gerer 20 000 fiches produits par ex ?

je suis loin d’atteindre seul ce chiffre pour les semaines/ mois à venir mais je m’interroge sur la pérennité de ce systeme et sur quel quantité d’archives je peux conserver?