We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19755
    • 23 Posts
    Bonjour à tous,

Ayant un petit soucis je me permet de vous demander. Cela concerne les flux RSS et donc Ditto.
    J’utilise cette requete pour afficher la rubrique actualité, cela marche très bien.
    [[Ditto? &startID=`120` &format=`rss` &summarize=`12` &total=`20` &depth=`5` &truncLen=`200` &hideFolders=`1` &commentschunk=`Comments`]]

Mais je souhaiterai afficher un flux RSS de toutes les nouvelles pages du site (donc plusieurs catégories), excepté donc les répertoires. Or je me retrouve à chaque fois avec une erreur 500 du serveur.
    Quelqu’un pourrait il me conseiller quand à ce qu’il faut faire.
    Peut être n’est ce pas vraiment utile de mettre &startID=`0`, mieux vaudrait il mettre un cumul des startID des 2-3 catégories concernés, mais comment faire?

Merci d’avance pour votre aide précieuse ...
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bonjour miw,

Pour cacher les dossiers, tu peux utiliser le paramètre &hideFolders

Le &startID n’est plus utilisé dans la version 2, il est remplacé par &documents (si tu souhaites appeler des documents précis) ou &parents (pour des dossiers et leurs contenus).

Dans ton cas, il faut déterminer quels documents tu souhaites voir apparaître dans ton RSS. Si ce sont par exemple les articles du dossier 120, alors tu peux indiquer &parents=`120`
        • 19755
        • 23 Posts
        Merci beaucoup Perrine.