We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour à tous,

Actuellement, je travaille sur un projet assez complexe à première vue.
    Un utilisateur peut appartenir à un ou plusieurs groupes.
    En fonction des groupes, les informations saisies ne seront pas les mêmes. Il faut un formulaire de saisie différent par groupe. A moins de créer un module par groupe dans le manager, je ne vois pas comment faire. Une idée ?

Dans le manager, l’administrateur doit pouvoir modifier les informations des utilisateurs, des groupes et des utilisateurs web. Pas trop de soucis, je pense. Est-il possible d’ajouter des champs dans la manager pour les utilisateurs et les utilisateurs web, sans faire de hack du code (afin de pouvoir mettre à jour Modx sans galérer). Ou dois-je là aussi créer un module à part ? dans ce cas, est-il possible de supprimer des menus (sans hack) les onglets "utilisateurs", "utilisateurs web", etc...

Si ce n’est pas possible, une version "light" de modx m’est nécessaire(c’est à dire sans la gestion des utilisateurs web et des groupes tels que c’est conçus actuellement).
    Existe-t-il une version de modx où uniquement le noyau est disponible (avec système de cache et accès sécurisé au manager) ?

J’aurais également besoin de la gestion de sous-domaine. Est ce que c’est prévu pour bientôt ou pour la version 1.0 de tatoo ?

Je suis preneur de tout les avis et de toutes suggestions smiley

Merci !
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?? laugh

Salut Guillaume wink

Pour ton problème de user... j’ai pas tout saisi (il est tard ^^) mais as-tu regardé du côté de webloginPE ?

Pour les sous-domaines, il existe un hack je crois... mais je ne sais pas du tout comment il s’appelle !
        • 33175
        • 711 Posts
        Quote from: Perrine at Dec 05, 2007, 04:55 PM

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?? laugh
        Pourquoi pas ? wink

Quote from: Perrine at Dec 05, 2007, 04:55 PM

Pour ton problème de user... j’ai pas tout saisi (il est tard ^^) mais as-tu regardé du côté de webloginPE ?

Pour les sous-domaines, il existe un hack je crois... mais je ne sais pas du tout comment il s’appelle !
        J’ai déja utilisé WLPE, trouvé quelques bugs et rectifié ceux-ci wink
        C’est vraiment un travail formidable que Scotty a réalisé smiley Très personnalisable, simple d’utilisation.... que du bonheur !
        Malheureusement pour moi, il ne fonctionne que côté "frontoffice" : la gestion des utilisateurs doit impérativement ce faire de ce côté car les champs ajoutés aux utilisateurs n’apparaissent pas dans le manager. Et c’est ce que j’ai besoin à l’heure actuelle.
        Pour les groupes, j’aimerai le même principe que pour les utilisateurs, une sorte de WLPE pour les groupes mais côté manager smiley

Je ne me souviens plus du nom du hack mais hélas c’est un hack. Comme je ne suis pas sûr de gérer la maintenance du site une fois celui-ci terminé, je ne peux pas me permettre de modifier le code de MODx pour les sous-domaines (ou les utilisateurs et les groupes wink)

Merci pour tes réponses Perrine smiley
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 33175
          • 711 Posts
          Pas d’autre suggestions ? snif ! :’(
          wink