Bonjour à tous,
Actuellement, je travaille sur un projet assez complexe à première vue.
Un utilisateur peut appartenir à un ou plusieurs groupes.
En fonction des groupes, les informations saisies ne seront pas les mêmes. Il faut un formulaire de saisie différent par groupe. A moins de créer un module par groupe dans le manager, je ne vois pas comment faire. Une idée ?
Dans le manager, l’administrateur doit pouvoir modifier les informations des utilisateurs, des groupes et des utilisateurs web. Pas trop de soucis, je pense. Est-il possible d’ajouter des champs dans la manager pour les utilisateurs et les utilisateurs web, sans faire de hack du code (afin de pouvoir mettre à jour Modx sans galérer). Ou dois-je là aussi créer un module à part ? dans ce cas, est-il possible de supprimer des menus (sans hack) les onglets "utilisateurs", "utilisateurs web", etc...
Si ce n’est pas possible, une version "light" de modx m’est nécessaire(c’est à dire sans la gestion des utilisateurs web et des groupes tels que c’est conçus actuellement).
Existe-t-il une version de modx où uniquement le noyau est disponible (avec système de cache et accès sécurisé au manager) ?
J’aurais également besoin de la gestion de sous-domaine. Est ce que c’est prévu pour bientôt ou pour la version 1.0 de tatoo ?
Je suis preneur de tout les avis et de toutes suggestions
Merci !