Juste au hasard comme ça ... tu as testé de vider le cache du navigateur ?
Oui je l’ai bien vidé. Ce que je ne comprend pas c’est que je devrais avoir dans ressources >> plugins le script de config de tinymce 2.1.2 et plus le 2.1.1.1, j’ai réitérer l’install en mettant les droits sur le dossier assets/plugins à 777 mais toujours pareil. Pourtant pendant l’install je n’ai aucun message d’erreur et j’ai ce message à la fin :
Plugins:
Bottom Button Bar: Mis à jour
Installation réalisée avec succès!
J’ai déjà eu ce même problème lors d’un upgrade d’une version à une autre mais pas pour tiny mais sur des snippets. Je n’avais pas eu le temps de remonter cette incident auprès de la team. D’autant plus qu’à l’époque je ne savais pas si cela provenait de l’update ou du paramétrage du logiciel FTP (FileZilla)
Pour ma part, une fois l’update effectué, j’ai supprimé puis réinstallé les fichiers correspondant pour solutionner mon problème (je n’avais pas beaucoup de temps pour en rechercher l’origine, j’en ai pas plus d’ailleurs).
Bon si cela peut te faire avancer dans ta situation
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Oui en fait, il me semble que la config via le plugin influe sur la barre d’outil en back-end, tandis que la config dans l’onglet Outils est pour le front... Peut-être que les sélecteurs sont génériques aux back et front ?
J’ai vérifié rapidement la config du manager n’influe pas plus sur tiny en front. Je pensais à un problème lié aux permissions, dès que j’ai un peu de temps je vais regarder ça
Merci