We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30897
    • 311 Posts
    Bonjour,

J’ai une TV en multiple select pour choisir des mots clés et tout fonctionne bien, le soucis est lorsque j’édite mes documents, la ou les valeurs de la TV sont perdus et si je ne sélectionne pas à nouveau ces mots clés dans la liste, je les perds.

Est-ce que quelqu’un a le même problème ?
    Faut-il choisir un autre mode pour cette TV (checkbox) ?

Merci d’avance
      TylerD - In MODx we trust
      [Derni
      • 30897
      • 311 Posts
      Personne n’a le même problème que moi ? j’ai des pertes de données avec les checkbox aussi... sad
        [Derni
        • 10449
        • 956 Posts
        J’ai pensé que c’est résolu avec la v. 0.9.6.1 sad
        Je viens de tester le listbox avec multiselect maintenant, et aussi le checkbox TV input. Ni l’un ni l’autre marche...
        Quand je veux editer un doc, aucune option est selecté :|
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Bonsoir,

Je n’ai pas ce problème et j’utilise les multi-select sur Déco’In en masse. Je suis sous 0.9.6.

Cela dit, Helio avait isolé un bug concernant l’édition de tv avec QuickEdit, je ne sais plus si c’est ça.

Ce comportement se passe en backend Tyler ?
            • 10449
            • 956 Posts
            J’utilise pas QuickEdit. J’ai ces problèmes sous 0.9.6 / Unix et aussi avec 0.9.6.1 / XAMPP (Apache on Windows). Sauver les valeurs une première fois marche sans probl. Mais changeant un tel document efface tous les choix que j’ai fait. Rien n’est pre-sélectionné.
              • 30897
              • 311 Posts
              oui en backend Perrine et j’ai vraiment le même problème que ganeshXL... mystère... huh
                [Derni
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Ah ben je sais pas trop :/ Avez-vous regardé côté english ?