We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33195
    • 25 Posts
    Salut wink

J’étais entrain de regarder sur le manager pour la gestion des balises meta et mots-clés, pour les mots-clés, pas de soucis particuliers pour la création et la modification, par contre pour les balises meta on ne peut pas les modifier une fois créées ?
    De plus, pour les mots-clés, je trouve çà un peu lourd de les taper un à un et les resélectionner ensuite dans la partie édition de la page. Du coup, j’ai essayé de créer une liste dans l’ajout d’un nouveau mot-clé, mais vu la limitation du nombre de charactères, cette solution n’est pas bonne du coup.

En fait, je me demande s’il n’est pas plus pratique d’utiliser des TVs pour les balises meta avec des valeurs par defaut.

Quelle méthode avez-vous adopté pour gérer vos metas ?
      • 33195
      • 25 Posts
      Ooops, j’ai posté dans la FAQ embarrassed
        • 2472
        • 151 Posts
        Moi je viens de virer les mots cléfs parce que la gestion est trop merdique, le champ ne permet déjà pas d’encoder grand chose...

j’ai tout mis dans des meta, maintenant j’ai un tag meta de type keywords par langue utilisée sur mon site.
          A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
          • 33195
          • 25 Posts
          Pour ce que j’en ai testé, je pense aussi me diriger vers l’option des TVs, solution plus souple à mon avis.

Je viens de découvrir qu’on pouvait modifier une balise meta en cliquant sur son nom, çà m’apprendra à ne pas lire, en plus c’est noté en gras grin
            • 8894
            • 114 Posts
            J’ai moi aussi choisi la méthode des TVs.
            A+
              • 10449
              • 956 Posts
              TVs, c’est plus flexible. Ou bien, utilise deux champs qui existent déjà: p.ex. summary ou description...