We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17057
    • 91 Posts
    Bonjour à tous,

J’essaye d’importer en local ma base de donnée qui est hébergé sur un serveur distant (phpmyadmin 2.8.2.4).

Mais à l’exportation phpmyadmin me rajoute systématiquement derrière chaque a href : "?phpMyAdmin=pWl-TOeg5%2C2OUbiUtZ40nFr%2CE5e".

exemple :
    <a href="[~27~]?phpMyAdmin=pWl-TOeg5%2C2OUbiUtZ40nFr%2CE5e">

du coup mes liens en local sont erronés.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour votre aide,
    lezebre
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut,

Jamais vu ce problème. Tu es chez quel hébergeur ? As-tu essayé de les contacter ?

Lorsque tu fais l’export, est-ce que tu demandes la compression ?

Dans la base de données, tes liens sont-ils corrects ? (Je pense que oui si ça marche sur le site mais sait-on jamais ^^)
        • 17057
        • 91 Posts
        Bonjour Perrine,

Mon site fonctionne bien sur le serveur, c’est simplement à l’expor que phpmyadmin me rajoute ce code et Je ne fais pas de compression.
        Sinon Je suis chez www.Haisoft.fr
        Je vais les contacter pour voir si cela peut venir de chez eux.

Merci
          • 1186
          • 202 Posts
          Bonjour, as-tu essayé d’utiliser le manager (outils => gestion des sauvegardes) plutôt que phpmyadmin ?
          C’est un outil hyper pratique pour générer le fichier sql d’export et je n’ai jamais eu de problème avec pour jongler entre mes sites distants et leurs versions locales.
            R
            • 17057
            • 91 Posts
            En effet aucun problème à l’export.

Merci pour le tuyau

lezebre
              • 1186
              • 202 Posts
              Super ! laugh
                R