bonjour,
je suis en train de créer un site pour une association. celle ci me demande un espace privée pour plusieurs choses :
- un blog suivant le secteur de l’association (2 secteurs)
- un listing de fichier a uploader pdf, doc etc... suivant le secteur de l’association
- un administrateur pour chaque secteur capable de rajouter une entrée de blog ainsi que des nouveaux fichiers à télécharger.
donc j’ai bien créer 4 groupes:
- user secteur 1 qui peut lire les news et downloader des fichiers
- admin secteur 1 qui peut lire, editer et rajouter des news et downloader, effacer, rajouter des fichiers
- user secteur 2 qui peut lire les news et downloader des fichiers
- admin secteur 2 qui peut lire, editer et rajouter des news et downloader, effacer, rajouter des fichiers
et mes groupes de documents
- doc secteur 1: page blog et page fichiers
- doc admin secteur 1 : page blog et page fichiers + leur partie pemrettante de gerer les fichier et le blog
- doc secteur 2 : page blog et page fichiers
- doc admin secteur 2 : page blog et page fichiers + leur partie pemrettante de gerer les fichier et le blog
et voici les apartenances :
user 1 : doc secteur 1
admin secteur 1 : doc secteur 1 & doc admin secteur 1
user 2 : doc secteur 2
admin secteur 2 : doc secteur 2 & doc admin secteur 2
j’ai d’abord quelques questions et problèmes :
- comment faire avec weblogin pour lorsque je me connecte il detecte automatique mon groupe et m’envois sur la partie correspondante à mon groupe (ex : si un user1 se logue il est envoyé direct vers doc secteur1)
- j’ai tout le temps un boite de login password windows qui s’ouvre et me demande login et mot de passe et au bout de 5/6 tentatives m’envois vers un page type acces refusé quand je me logue pour acceder a un document ou quand je suis logué et souhaite acceder à une autre page de l’espace privée.
- existe t’il un module de gestion de fichier ?
- Existe-il une doc sur les droits et gestions de droits plus poussé que l’existante ??
voila deja les premiers gros problèmes que je rencontre dans la mise en place d’un espace privée.
merci d’avance de votre aide
Désolé de réactualiser les vieux sujets même si sa sera plus utile que d’en créer un neuf !
j’ai le même soucis...
- comment faire avec weblogin pour lorsque je me connecte il detecte automatique mon groupe et m’envois sur la partie correspondante à mon groupe ?