Horreur malheur...en modifiant la config utilisateur du manager (j’ai coché accès racine et ajouté l’extension jpg pour les fichiers uploadable, mon interface Manager s’est toute cassée..et ensuite un message d’erreur renvoyant à
manager/includes/accesscontrol.inc.php
J’ai plus rien qui marche et impossible de modifier ou copier/coller ce fichier fichier. Un pb de cache ? J’ai mis les permissions à 777 sur Include et le fichier mais rien n’y fait.
Not Logged In! c’est le message lorsque je tente de me logguer au manager....et plus rien en Front End.
Au secours !
Message d’erreur SVP ?
Un copier coller histoire qu’on sache d’où vient le souci...
A mon avis tu devrais commencer déjà par regarder si ce n’est pas un problème de cookie bloqué (détruit les cookies du site en question via ton navigateur). Si ça ne marche pas c’est peut-être aussi un problème de session, idem nettoyer via le navigateur. Enfin si rien de tout ça ne marche, faire un tour dans phpMyAdmin et vérifier que la table utilisateur est cohérente...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Merci David..non, j’ai bien vidée tous les cache et cookies...le message d’etteur qu’il affichait (il ne l’affiche plus était un truc d’echec de fonction en ligne 130 du manager/include/ accesscontrol.inc.php.
Mais bizarrement, impossible de modifer ce fichier fia FTP, même en changeant les droits...une histoire avec le repertoire Cache de Assets ? C’est ce que j’ai cru comprendre en surfant sur les forums.
Maintenant, je n’ai pour seul message que Not Logged In! dans le rep Manager, et Rien du tout dans la racine. Bizarre ?
Bon, peut-être une mise à jour me sauvera la mise ?
Inquiétant !
Je viens de vérifier et d’optimiser les tables via PHPMYADMIN. Tout baigne , sauf ce message :
il y a des problèmes avec les index de la table `modx_site_content`
Les index suivants semblent équivalents, vous devriez en éliminer un. PRIMARY, id
Mais ce ne semble pas être la cause ! Merci en tout cas de ton aide.