We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7963
    • 67 Posts
    Salut,

Petite soucis depuis une semaine, lorsqu’on essaye d’enregistrer un article sur notre site, il y a un message d’erreur qui apparait. L’item est bien enregistré mais il n’apparait plus sur la page d’accueil huh

Le message est le suivant :

Warning: fopen(../assets/cache//siteCache.idx.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/forumsig/public_html/portail/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 191
    Cannot open file (../assets/cache//siteCache.idx.php)

A moins qu’il y ai eu un soucis sur l’hébergement, nous n’avons rien modifié sur modx depuis un an que ce soit dans les préférences ou les snippets

Ps : MODx 0.9.2.1

Merci d’avance pour vos lumières ?
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut smiley

Il y a une erreur dans le chemin d’accès au fichier siteCache.idx.php : les 2 //

Es-tu sûr de n’avoir rien modifié ?

C’est pas un problème de droits ? Est-ce que le fichier est en CHMOD 777 ?
        • 7963
        • 67 Posts
        J’ai eu mon hébergeur qui a en fait eu un plantage la semaine dernière, il a restauré les fichiers mais il m’a précisé qu’il y avait peut être eu des problèmes de permissions. Les fichiers étaient en 755 et pas en 777

Désolé pour le dérangement smiley et merci pour ton aide